Baise-moi de Virginie Despentes

Citations

« Et parce que tu es tiède, et que tu n’es ni chaud ni froid, je te vomirai par ma bouche. »
Fedor MIKHAILOVITCH D.

« Ma mère m’avait dit que j’étais fait pour l’amour
Je ne connais que le sexe et même pas tous les jours.
Sale DEF »

« Les gens glissent les uns vers les autres, s’associent pour un verre, s’aident à tuer le temps jusqu’à ce qu’ils soient assez défoncés pour supporter de rentrer chez eux. »

« Sans les envies, c’est tellement plus facile. Surtout la nuit. »

 » – Ce mec est vraiment ma victime préférée. Ça vit enterré dans des bouquins, ça croule sous les disques et les cassettes vidéo. C’est sordide. Ça aime les auteurs déjantés, les artistes maudits et les putes dégénérées… Ça apprécie la décadence classée par ordre alphabétique. Bon spectateur, en bonne santé. Ça sait apprécier le génie chez les autres, de loin quoi. »

Une réflexion sur “Baise-moi de Virginie Despentes

Laisser un commentaire

